Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 05:00

Pour la communauté de Perfecta :

Saint - Véran :

Située dans le Dauphiné ( Alpes du Sud) , 2040 m  d'altitude - Vallée du Queyras. Cette commune est la plus haute d'Europe encore habitée .
Au loin , la frontière italienne à la Farnareita 3134 m.




Une fontaine rustique, une parmi d'autres que l'on peut voir en ce village



Région qui m'est chère, car elle une de celles qui bercent des souvenirs , de longues randonnées à travers la montagne estivale et l'hiver (séjours de ski ) et , ce ,durant de nombreuses années.Au fil des semaines , je vais vous inviter à la découvrir davantage .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai retrouvé la carte postale de erato.over-blog.com<br /> <br /> mais je n'arrive pas à la mettre sur ton blog<br /> <br /> le copié collé ne marche pas <br /> <br /> je vais donc la mettre sur mon blog - je ne sais pas quoi faire d'autre -<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Erreur probable pour ce commentaire ??<br /> <br /> <br />
E
Je trouve ce coin merveilleux et j'ai peine à croire que cela existe encore. C'est un coin perdu mais au moins on doit s'y sentir bien. Merci pour ces photos très très belles. Bon week end.
Répondre
M
<br /> Merci et bonne fin de weed-end<br /> <br /> <br />
C
Très belles ces photos, typiques!
Répondre
M
<br /> Tout à fait .<br /> <br /> <br />
P
A moi aussi elle est chère.J'ai séjourné en hiver dans une de ces maisons, c'était vraiment un petit paradis.Je suis à la découverte de ton nouvel univers, tes photos sont très belles.Bisous plein Lilou
Répondre
M
<br /> <br /> Je reviens te lire Polly car à partir de mon administration, impossible, bisous et ravie de te retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu as pu remarquer que mon émotion n'était pas feinte... Je m'aperçois que je t'ai appelée Mamylimou, puis Mamyliou.... Excuse-moi ces dérapages.... L'envie de te raconter mes propres souvenirs a dû égarer mes doigts sur les touches.Bisous Ma-my-li-lou....  
Répondre
M
<br /> Parfois en tapant je fais des erreurs, souvent même, alors je n'ai rien vu, et tu m'appelles comme tu as encie ( sourire) ..bisous<br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine