Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 09:48

  A partir d'une image ou tuto personnels, j'ai crée une carte de bonne année toute simple

Vous pouvez au gré de vos inspirations la modifier, ajouter autre texte ou tuto , l'emporter telle quelle !

Un simple clic droit et enregistrer sous ..

Merci à tous ceux qui m'ont fait parvenir une carte à l'occasion des fêtes de Noël, vous avez été si nombreux que je ne peux tout mettre en ligne , faute de temps , mais sachez que votre geste m'a touché ..

  Bonne année 2011 -1

 

Bonne année 2011 - 2

 

Bonne année2011-4

 

Bonne année 2011-5

 

Bonne année 2011- 6

 

Bonne année2011-7

 

Bonne année 2011-8

 

Bonne année2011-9

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
De la merde.
Répondre
M
<br /> <br /> magnifiques cartes!<br /> <br /> <br /> belle fin d'année à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une pour toi demain !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> de belles cartes, le choix va être dur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Selon l'affinité de chacun, donc ce sera plus facile ..bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très beau ! de belles cartes de voeux. Bonne fin d'année. Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, bons voeux également pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elles sont vraiment très très jolies ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignon ce rouge-gorge , merci à toi, bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine