Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 05:00

P64-Instant-present

Par ces quelques notes

Souvenirs à l’opéra

Intime émotion

     

**      

   Rêve poésie

Les chemins du silence

Sans tonnerre au loin

**

 

Tiédeur du soir

ô la chouette s'envole

instant de douceur

 

***

    Sous les yeux du chat

flamme dans la cheminée

lectrice endormie

**

 

Babil des enfants

Savourez l’instant présent

Douce musique

Attention à la marche

Insouciante jeunesse

 

**

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Jolis mots bien orchestrés ! Je souris en lisant le tanka, je pourrais changer la fin en : "Attention à la marche, Ah ! les jambes de mes vingt ans..."<br /> <br /> <br /> Bisous de Franchouette ^!^<br />
Répondre
O
<br /> Voilà des petites parenthèses heureuses que tu déclines avec beaucoup d'élégance Josette...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Josette. Chaleureux haïku et tanka, j'aime beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> de biens jolis instants de vie, ce chat, ces enfants, la chouette, tout un monde d'instants fugaces mais ho combien intenses<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Josette,<br /> <br /> <br /> souvenir de musiques, et puis ce repos devant la cheminée qui m'enchante ...<br /> <br /> <br /> Profitons, et sachons profiter<br /> <br /> <br /> Gros bisous, un très bon we<br />
Répondre

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine