Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 00:00

Calendrier-2013-le-blnc-1

    Un tirage au sort -

    Le Chat apporte sa griffe

 au premier des mois

 **

rien que des promos-

 sous l'entassement du blanc

craque une étagère

 

 **

 gelée blanche

dessus la taie d'oreiller

son dernier soupir

 

(le 11 janvier correspond à la date anniversaire de la disparition de mon père )

      

 Liliane

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Liliane , debiles tes conneries.c, est une insulte a l, humanite!
Répondre
G
Liliane tu as abuse du petit blanc, un vers ca va , trois vers bonjour les degats!
Répondre
M
<br /> en effet on ne peut pas mettre de commentaire sur "tombe la neige"<br /> <br /> <br /> c'est certainement que " Autoriser les commentaires sur cet article" est décoché .. il suffit de reprendre l'artcle et de cocher cette fonctionnalité.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Liliane<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Alice<br />
Répondre
A
<br /> Silence, il neige<br /> <br /> <br /> Au coin de la cheminée<br /> <br /> <br /> Un peu de chaleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> À défaut de pouvoir laisser un commentaire au-dessus<br />
Répondre
J
<br /> pas de possibilité de mettre un commentaire sur ta pause Liliane...merci de nous avertir de ton silence hivernal...très bref j'espère<br /> <br /> <br /> je t'attends , merci pour ton soutien et ton aide pour "mes" (nos) haikus<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine