Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 02:00

 

Pour le prénom du mercredi ,

 communauté gérée par  ' la cour de récré de JB '

Léone

 

Pas encore aphone

Notre Léone.

Quand elle entonne

La bonne, si bonne

Du curé qui s’époumone.

Voulant jouer les madones

Derrière l’église se déboutonne

Plus raisonnée se reboutonne

Mais à ce  temps qui la  talonne

Il y a  maldonne

De bonne à  none

Just des one (man shows)!

 

Mamylilou

 

En espérant que la vidéo n'aura pas de bug : au fait, j'étais dans la salle, m'avez-vous vue ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C, est tres con.Liliane.mais vraiment trop con.pas possible.
Répondre
F
<br /> <br /> l"one a inspiré les curés et les nonnes cette semaine mais cela lui va bien et cette chanson D'annie Cordy pfttttttttt je crois bien que c'est comme certaines chansons de
Répondre
M
<br /> <br /> Ils seront inoubliables !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bel hommage ...et moi aussi j'étais dans la salle, sans doute pas la même que la tienne et j'y retourne dans 15 jours....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le spectacle n'a liEU qu'une fois l'an à  plus de cinquante  kilomètres de chez nous, alors je doute que se soit la même salle : pour moi Orléans et c'est en mai pour la prochaine<br /> représentation ..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je t'explique Mamylilou. Quand j'ai lu ta réponse qui me disait "pas debout, hélas, j'aurais bien voulu"... Je me suis dit que ta santé n'était pas au top et que je ne faisais que remuer<br /> le couteau dans la plaie... Si je ne t'ai pas fait trop de peine, tant mieux.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce jour-là , je n'étais debout, mais certains étaient levés et dansaient , je ne pouvais pas non plus frapper dans mes mains , mais qu'importe, c'était un tel bonheur de voir ces artistes qui me<br /> rappelaient ma jeunesse, de les voir avec leurs rides , leur embompoint , et puis parmi cette foule, tant de personnes en fauteuil roulant...Alors tout diffère quand tu as encore tous tes membres<br /> , ta tête, tes yeux, et en ces instants , tu te dis ' mais j'ai encore beaucoup de chance  ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'ai été maladroite avec mon commentaire. Pardon Mamylilou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vois pas où tu as été maladroite, je ne comprends pas..bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine