Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 05:05

P41-Brocante

Brocante de mai

    dans la foule trépignant

un chien qui crotte

      

Foire au bric-à-brac

Caserne d'Ali Baba

pauvre richesse

  

Vues en noir et blanc

fouiner jusqu'à la dernière

clin d'oeil à Doisneau

 

Arrosoir en zinc

top affaire à emporter

sortez l'escargot

 

Mamylilou

 

Autres articipations  MartineClaudie - Oxygène

 et le coucou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oui oui, nous le sommes toutes mais devenir subitement aidant familial d'un parent qui est devenu totalement dépendant , c'est très très débordant crois moi, mais je ne me plains pas, je sais que<br /> tu as horreur de ça<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous serons tous plus ou moins au devenir, une charge pour ceux qui nous suivent, enfants ou famille si elle le veut bien.Bises et courage  à toi .Pas 'saines' autant que çà nos<br /> retraites<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamylilou, j’espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est vraiment original et recherché ! J'aime le clin d'oeil à Doisneau !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi, j'aime ta page du jour.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> l'escargot est content de trouver un peu d'eau dans l'arrosoir...c'est vrai que les crottes de chien balisent les stands...quel oeil Mamylilou.<br /> <br /> <br /> J'arrive de Metz où nous avons fait connaissance avec la Lou de mon fils !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de te retrouver, monoeil est aussi à côté des exposants .Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et beaucoup de monde à la recherche d'un trésor<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  On en trouve toujours un et comme je n'ai plus de place, j'oriente mes recherches vers des cartes postales entre autres .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mamylilou !<br /> <br /> <br /> Une petite trace ici, pour dire que je suis passée faire un tour pour farfouiller dans ta brocante.<br /> <br /> <br /> Oxygène a mis ma petite contribution à la suite de son message. La prochaine fois, j'essaierai de participer à ton "COUCOU" !<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />       OK, tu as eu toutes les instructions  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine