Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 05:00

P42 -Mobilier

Les meubles parlent

Lieux chargés de mémoire

Ici ont vécu

 

Dressoir ou table

Rôtis dans la cheminée

Convives attendus


Amours livresques

Légende histoire roman

Souris gourmande

 

Lit à baldaquin

Tapisseries en décor

Araignée se pend

 

Chambre des enfants

Rires et larmes s’entendent

Jouets abandonnés

 

Sur l’étagère

La bassine à confiture 

Entend grand-maman

 

Machine à coudre

Lingère dans buanderie

Aïe le doigt piqué

 

Meubles patinés

Xylophages affamés

Que de sciures

 

Josette

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour, Mamylilou. Tu mets dans ton récapitulatif aux amis du Coucou que la participation fut plus faible que d'habitude, je n'avais pas remarqué (je n'ai pas compté), moi j'ai lu plein de<br /> choses qui m'ont ravie, sur ta magnifique photo, très réussie, vues et cadre compris. Je suis venue lire tout de suite mais j'ai du filer prendre un train. Je reviens sur ta page avec plaisir et<br /> tes haïku délicieux, qui viennent habiter les photos, sans oublier personne, même l'araignée qui a droit de cité et la p'tite souris. Bravo et merci beaucoup pour nous avoir fait ainsi tous<br /> rêver. Bises à toi, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bug sur mon blog, d'autres lisibles le lendemain seulement, soit une vingtaine, ce qui reste dans la moyenne habituelle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> que de souvenirs ils pourraient nous raconter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le lit à baldaquin, je ne le ratais jamais quand je descendais à CASTRES;;; dE Beaux meubles chez Josette et de jolis mots pour les faire reluire... Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle, ce ne peut qu'être un encouragement qu'elle appréciera.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo, Josette, j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Josette,<br /> <br /> <br /> tout une vie qui se déroule avec tes haïkus. Des rires, des larmes, des doigts piqués .. On se promène dans un passé qui nous ressemble.<br /> <br /> <br /> En te remerciant de tes mots gentils chez moi,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as encore bien cogité et chacun d'eux est apprécié à sa juste valeur .Bises à toi et bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine