Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 04:00

Sensation

  20100612 142 Sensation

 

Par les soirs bleus d'été,j'irai dans les sentiers,

Picoté par les blés,fouler l'herbe menue:

Rêveur,j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.

Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

 

Je ne parlerai pas, je ne penserai à rien:

Mais l'amour infini me montera dans l'âme,

Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,

Par la nature,heureux comme avec une femme

 

Arthur Rimbaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> J'ai la sensation que j'aime beaucoup ton cliché et le poème de Rimbaud..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour un concours, j'ai écrit une variation de ce 1 er vers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un très beau poème, mais dans la dernière phrase est-ce que ce n'est pas heureux comme avec une femme? Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ce poéme, bisous du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère Mamylilou<br /> <br /> <br /> J'adore Arthur Rimbaud et ce poême est superbve<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine