Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 05:00

 

 

 P100-soleil hivernal

 

Sur une proposition et image de Martine : SOLEIL D'HIVER

 

**

un rai de soleil -

le bout de ses après-skis

crottés

 

**

 Plein soleil -

 un vieux bonhomme de neige

 perd la boule

 

**

    J'aurais une suite,( prochainement )  après résultats d'un appel à textes où j'ai envoyé des haïkus sur ce  même sujet ...je pourrais alors les publier sur mon blog

 

 Liliane

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
DEBILE, s, il te plait pas de suite. Pitie !
Répondre
J
<br /> j'ai reçu l'avis de tes publications sur le blog et il envoie sur la communauté du coucou :   "la page demandée n'existe pas"<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normalement c'est bon  .Je n'arrive pas à centrer, ni à mettre les polices d'écriture correctement, çà reste figer , mais tu peux accéder aux haïkus et lire en fonction des sujets<br /> proposés.J'ai enregistré dans mes brouillons, je verrai si je le publie ou non sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il chauffe déjà bien le soleil quand il se montre <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Flipperine<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance , chez nous le soleil laisse beaucoup de froid encore<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le lien de ce dimanche à des problèmes liliane<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel problème Josette ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Liliane<br /> <br /> <br /> ici pas de neige, pas de bonhomme et pas de beau lever de soleil sniff ,<br /> <br /> <br /> mais ... sur le coucou , un  partage  merveilleux de couleurs<br /> <br /> <br /> bisous orangés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cocci<br /> <br /> <br /> Plus de neige, la page tournée, le temps s'oriente vers la pluie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine