Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 07:00

 

 

mod article2145520 20noel

 

Eh bien marchons

pour voir la neige tomber

d'épuisement

 

Bashô

 

**

       en écho à Bashô ,et pour répondre à M.Alice

 qui m' avait laissé le précédent haïku en commentaire , ci-dessous le mien :

 

       regardons la neige....

   près de la fenêtre assis 

    encore et encore

 

 

Liliane-04072011 3 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il a peu arrose la nouvelle annee le basho , Il nous epuise.
Répondre
G
Japoniaiserie a deux balles! MINABLE, Liliane!
Répondre
G
Liliane, tu es completement senile, bientot l, hospice!
Répondre
D
<br /> Bonjour, Liliane,<br /> <br /> <br /> Qu'ajouter après tous ces commentaires pertinents...?<br /> <br /> <br /> J'admire Bashô et j'admire -aussi-les haïkus que tu écris avec tant d'élégance. Je n'avais pas perçu que tu manquais de confiance en toi ( je peux comprendre ! ) car tu as vraiment tous les<br /> droits de te féliciter !!!!<br /> <br /> <br /> Bises de Denise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hélas Denise, je crois que ma nature est telle, que je manquerais de confiance en moi, mais je n'aime pas rester sur des échecs, donc je suis de nature aussi à persévérer .L'un dans l'autre,<br /> j'avance  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Liliane.<br /> <br /> <br /> La neige qui tombe d'épuisement, c'est beau...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est beau, je lis, relis, clui-là me plaît plus que tout .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine