Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 02:00

P22-Vitrine de noël

  Fête des enfants

La vitrine illuminée

Rêves dans leurs yeux

*****

Rouges, jaunes, bleues

De lumineuses guirlandes

Sur le vert sapin

*****

Dans la nuit sacrée

Petit enfant nous est né

Soltice d'hiver

*****

Au clair de la terre

Un grand traîneau dans le ciel

Renne et Père-Noël

*****

Des jouets tentants

Père-Noël aux coins des rues

Attente nocturne

*****

Semeuse d'espoir

Une nuit de renaissance

Vascillante flamme

 

Josette

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Liliane, c, est de la bassesse vis a vis de cette conne de venusia envoie la chier!
Répondre
V
<br /> <br /> c'est Josette que je remerciais, je n'ai pas eu l'honneur de ta visite à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée, je pensais bien être passée chez toi , je viens de rattraper mon erreur, sans rancune j'espère ! Bon weed-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Josette, tu nous fait partager une très belle vitrine de Noël ! Tu as du talent !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite, elle est appréciée comme j'apprécie tes haïkus très jolis, sous la lumière de ta plume.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, bon weed-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as beaucoup d'imagination pour les haïkus. C'est vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine