Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 12:00

P60-Danse

 

 

En l'absence de m'Annette, souffrante, à qui je souhaite un prompt rétablissement, j'accepte ce jour de mettre en ligne les haïku de Eliane  (sans blog ) qui avait vraiment envie de nous parler de ' ses pas de danse '

 

 

Un deux, un deux trois,

Au rythme de ce tempo,

Ma tête s’envole…

 

Valsez midinettes,

Au son de l’accordéon,

Jambes endiablées.

 

Java chaloupée,

Foulard autour de ton cou,

Les yeux dans les yeux !

 

Eliane

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je félicite Eliane pour ses haïku et l'assure de ma sympathie! Merci donc à toi Lili!
Répondre
P
<br /> Beaucoup d'inspiration, de sensibilité et de sentiments apparaissent et nous font visualiser de beaux moments intimes de la danse ! Bravo bonne soirée bises phéline<br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup d'images par ton interprétation, avec ce temps qui passe !Merci à toi, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Eliane, avec le temps qui passe...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mamylilou,<br /> <br /> <br /> C'est très gentil à toi de présenter ces très jolis pas de dance de Eliane. A notre tour, nous souhaitons un prompt rétablissement à Annette.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... coucou,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
S
<br /> On y est presque 1,2,3, j'ai le goût de valser.<br />
Répondre

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pêle-Mêle