Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 05:00

Coucou-du-haïku--Rouge-jaune-orange

Dans les yeux du chat

cabriolent entre mes doigts

des quartiers d'orange

**

   Les feuilles au sol 

 plus rouges encore après

le brame du cerf

**

( je triche avec ces deux haïkus primés  dans la revue du haïku , lesquels étaient ancrés dans le sujet : ambiances automnales , d'où cette rediffusion 

 . J'ai juste modifié L1 pour le haïku 2 )

**

 Poudrée de frimas

 une feuille jaune s'accroche

à mon lacet

 

Liliane

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Liliane tant de mediocrite ! Tu vas etre dans le livre des records.
Répondre
G
Ici le mots amie est employe a toutes les sauces. Ridicule et faux cul
Répondre
G
C, est nul !
Répondre
M
<br /> Quels progrès dans tes "compositions" ! Bravo et bises à toi, fidèle amie <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Myriam, je reconnais avoir progressé , après un travail parfois acharné , mais maintenant j'y vois plus clair.L'écriture aide beaucoup et puis, j'ai trouvé mon style .Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour cette ambiance d'automne bien reconstituée !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end Mamylilou !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Monique, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine