Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 05:00

La revue du haïku n° 29 vient de paraître ,

101 haïku et senryu avec ses ambiances vernales et estivales

( un bug ne me permet pas de laisser en place le lien sur mon blog, mais juste taper les références en caractères gras pour ouvrir le site (laisser défiler la souris pour lire ..)

      

Seulement deux de mes haïkuS ont été  sélectionnés , mais  quoiqu'il en soit une petite fierté . Je vous livre celui ou figure le kigo Eté ,mon préféré,auquel j'ai donné un titre :

 

 Cri du coeur

 

Dans le sable chaud

une fillette tempête

reviens maman

 

Mamylilou

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Liliane , moi je ne te felicite pas! Je considere ce torchon comme une atteinte a ma vie privee, et comme le signale un de tes conpinaute sous ton identite.as tu pensee a David! tu vielli et t, entoure mal.je vais remettre de l, ordre dans ce bordel.
Répondre
B
<br /> Félicitations Mamylilou, je les avais lus mais ne connaissant pas ton nom de famille, je découvre qui se cache derrière ton pseudo.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu les découvres et en page d'accueil de mon blog, d'autres retenus dans la revue du haïku ' haïku primés' ...Je me suis lancée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et on cherche tjs après sa maman<br />
Répondre
F
<br /> <br /> L’oisillon au nid<br /> <br /> <br /> Grisolle ou tire-lire<br /> <br /> <br /> Il crie famine<br /> <br /> <br /> Dans le bec un vermisseau<br /> <br /> <br /> L’alouette  rentre des champs<br /> <br /> <br /> @Délires <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'alouette annonce-t-elle déjà le printemps, elle est presqu'en tête de février ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Si j'aime beaucoup de "cri du coeur", j'ai aussi apprécié le "tire-lire" de l'alouette...<br /> <br /> <br /> Bisous ^!^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, l'alouette dans son souffle..<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine