Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 05:00

En remerciement pour nos participations Patricia nous offre ses propres créations :Carte%20Postale%2031072011%202patricia

 

  DFI%20~Remerciement de Patricia

    Admirative, un art pour lequel je m'exerce ,mais que difficile à mon sens!Prochain thème : l'amitié au rendez-vous

 

Clin d'oeil à Alice : un petit essai

Realisation du 13-08-11sous le signe de l'amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
DEBILE, LILIANE T, ES COMPLETEMENT BARJO.ta crea ressemble a une plaque de cuisson
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ces passages quotidiens sur mon blog, bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De la patience et du doigté.... et voilà de biens jolies réussites.... Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Patience, doigté et idées comme pour le reste.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle a beaucoup de talent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Talent admirable ! Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour mamylilou, j'espère que tu as passée un bon week-end.....les cartes postales sont magnifiques.....aujourd'hui le temps est au beau fixe, pour combien de temps je sais pas.....bonne fin de<br /> journée.....gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le beau temps est déjà important , le reste suit ..Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine