Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 04:10

20100519 19 Eglantine

  ....quand j'ai tendu la main pour atteindre ces églantines, tu sais, d'un rose si ému,- la tienne a rompu la branche avant moi, et tu  as enlevé, une à une,les petites épines courbes, couleur de corail, en forme de griffes...Tu m'as donné des fleurs désarmées ...Tu m'as donné des fleurs désarmées ...( Colette : Sido)

20090824_59 Eglantine-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Quelles magnifiques et délicates photos! Vraiment très jolies, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Tes photos sont toujours superbes ! Ces églantines illustrent bien le texte de Colette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> y en a t il dans le parc, photo du dessous ? Je ne le crois pas et quel dommage : magnifiques fleurs. Quant à la cette photo, je viens de gagner 45 ans ! ben dis donc, merci à Toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les photos  d'ALSACE, uhhhhhhhhhhhh ! Une maison de poupées ! Magnifique. Merci Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces "roses" simples ! Je les préfère aux roses doubles qui pendent lamentablement à cause de leur poids.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine