Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 10:45

Rentrée des classes

  

Ecoliers studieux

Bras croisés sur le pupitre

Ne rêvent-t-il pas ?

----- 

 

Dernier rang de classe

Elève au regard distrait

Quelle mouche vole ?

 ----- 

Premier jour de classe

Lourd cartable et tête pleine

Fuite de l’été

-----  

Hampes et jambages

Ponts crayeux sur écran noir

Grincements de dents

  

Mamylilou

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ecoliers paresseux<br /> Ne voulant rien faire<br /> Désespoir du prof !<br /> <br /> <br /> Pas le bon nombre de syllabes pour un haïku mais une triste réalité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien les photos de Doisneau.... C'est ma rentrée à moi aussi mardi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De retour de vacances. Deux semaines sans internet (de vraies vacances) contente de te retrouver. un petit coucou pour te remercier des quelques mots déposés pendant mon absence. Le temps de<br /> vider mes valises, concevoir quelques articles sur mes deux blogs et je reviens.... A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Eglantine :http://quaidesrimes.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Martine : http://www.cergyrama.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> le soleil est levé depuis longtemps. on aura une belle journée.<br /> <br /> <br /> la rentrée des classes t'a bien inspirée. les ptites sont de retour j'imagine et t'occupent bien.<br /> <br /> <br /> j'ai un projet de livre sur les haïkus qui pourrait t'intéreser.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'emprunte un gif de Cathy la petite Armoire pour te souhaiter un bon dimanche ..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as trouvé les mots pour caractériser la rentrée des classes!<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine