Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 05:00

       P35-Le cygne  

 

Ballet d’opéra

Lac des cygnes mélodieux

Piotr Tchaïkovski

     *****

Léda et le cygne

Trop belle Hélène ils auront

Ovide l’a dit

      ***

Glisse sur le lac

Elégant cygne neigeux

Snobant les canards

     ***

Ornement vivant

Cygne fier et gracieux

Chante pour mourir

        ***

Poussé par le vent

Cygne au plumage frivole

Découvre son derrière

        ***

Josette (sans blog)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Josette lui faudrait une belle queue pour l, occuper.
Répondre
D
<br /> <br /> De la musique, de la mythologie, du chant, le cygne qui regarde les canards de haut et... de la "coquinerie". J'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche. fr@nchouette ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fin de soirée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Josette, j’espère que tu vas bien. Merci de ton message dans mon blog.<br /> <br /> <br /> Tu as été inspirée ! J'aime beaucoup ce que tu as écris pour ce beau cygne !<br /> <br /> <br /> C’est en ce dernier week-end de vacances avant la rentrée que je passe te souhaiter une bonne<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme c'est beau un cygne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il snobe les canards et montre son derrière, j'ai bien aimé ces deux là. Bon week end Josette. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine