Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 05:05

P40 -Muguet

( sur une toile d'Alice )

 

En écrin fermé

Quelques perles de senteur

Le muguet s’échappe  

 

***** 

    Jusque dans le bain

L’odeur du muguet persiste

Oh ! La savonnette !

 

**** 

 

Le premier de mai

Vend à tout vent ses clochettes

Ont-elles bon vent ?

*****

Un petit clin d'oeil ici   

 

Claudie , Martine , Oxygène

et sur le coucou

 

          

4600520572_713209da00.jpg

 

Bon weed-end et bonne fête à chacun de vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une toile ciree? Une croute!
Répondre
G
Waouh la toile! Pour faire des mouchoirs?
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamylilou, j’espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> De vraies trouvailles ! Bravo ! J'aime le muguet jusque dans le bain.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai qu'il sent bon le muguet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine