Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 06:00

 Le Rocher de l'Ours , en longeant la côte croisicaise .

Il surplombe la mer  ..

(Si sa légende ,ou l'ours par-lui même vous inspire : clic droit sur la carte)

Légende bretonne

Les cartes qui suivent m'ont été envoyées par  Josette : un coin qu'elle connait bien et que j'affectionne particulièrement  , elle le sait ...

La plage de Mr Hulot

( dite Plage de Monsieur Hulot où a eu lieu le tournage du film)

les marais salants

Les marais salants ( Guérande , Batz-sur-Mer ...etc ..vue du ciel )

Merci Josette pour ce partage : voir et revoir ces images si connues avec ces coins de Bretagne  me manquent .

D' y penser , mon âme s'égare ,elles m'ont imprégnée et je les serre entre mes mains comme un mouchoir de poche !

     

Mamylilou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ahurissant! Les bras m, en tombent.
Répondre
G
Les cartes de josette ? Nous y allons tout les ans ! Josette on s, en fiche.
Répondre
M
<br /> <br /> De bien belles cartes. Etonnant le rocher de l'ours. Joyeuses Pâques. Bonne chasse aux œufs. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ours immortel, un grand succès !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Guérande, j'y suis allée pour le mariage de l'un de mes cousins. J'avais une quinzaine d'années ! Il va falloir que je programme une escapade en Bretagne pour les années prochaines !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée Mamylilou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un endroit qui ne change pas trop, mis à part la foule estivale .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de bretonne, oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps: 2 e fournée d'antibio; si ça ne marche pas, ce sera l'hôpital<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
On s, en fout
M
<br /> <br /> J'espère que tu trouveras un remède pour éviter l'hôpital ,courage Laura .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine