Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 05:00
        Pour le prénom de mercredi  à la cour de récré de JB : NESTOR   
 
Il pouvait être castor
avec des dents en or
il pouvait être bouton d'or
léché par l' insectivore
Il pouvait être encore..
 
Mais alors ?
 
             Il n' est pas un trompe-la-mort
de pied -fort 
et monté sur ressort
il chante et danse encore
 
Nestor l'alligator
 
                        Un Souvenir de Henri Dès qui était venu animé une classe d'école maternelle avec son Nestor l'alligator : pour ce billet du jour, pas de peine à chercher, Nestor , je ne l'avais pas oublié !          
           
Mamylilou
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> mais il fallait sans souvenir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était encore dans ma tête<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un prénom très peu utilisé quand même!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne saurais dire le contraire .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> Bonjour--------<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine---------<br /> <br /> <br /> Gros bisous-------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi , merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas Nestor l'aligator, il aurait pu être Castor ou bien encore terminator. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ta fille est une petite jeunette... bien plus jeune que mon numéro 3 .<br /> <br /> <br /> Bises de Délires ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma fille est la dernière , 10 ans avant j'ai aussi un autre enfant !<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine