Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 05:05

P35-Bonhomme-hiver

Superbe image ! 

 

Me déshabiller 

dit le bonhomme d'hiver-

 oui : mais au printemps !

 

     

Emballez l’bonhomme

sur la place de l’église

le pavot arrive

 

    ************

 

  Tanka : je m'y essaye ..

 

Cendres clairsemées

La lune emporte avec elle

L’ombre du Carême

 

Plus aucun bruit sur la place

Oh ! ces gazouillis dans l’aube !

  

 Mamylilou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Liliane avec tes feminists faut lui couper les couilles avant de le bruler
Répondre
C
<br /> <br /> Bojour Mamylilou<br /> <br /> <br />  Tu dis que tu t'essayes au Tanka !!! .... Moi j'y vois une très belle performance...Sous les cendres de l'hiver<br /> se cache de bien jolis mots.... Le printemps est timide mais laissons lui le temps de prendre ses marques pour mieux nous ravir....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée... ensoleillé à souhait<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
C, est con.
V
<br /> <br /> persuadée être venue ça devient grave , je vais laisser tout tomber.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de beaux haIkus<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises de bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Se faire plaisir, c'est importanT<br /> <br /> <br /> Ma 1 ere semaine seule, pour l'instant, ça va<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle belle communauté tu as là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
Liliane , tu vas le fermer c, est fait.
M
<br /> <br /> Merci Laura, je m'y attache et j'ai grand plaisir à ce que je fais .Elle me motive, sinon j'aurais fermé mon blog .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine