Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 11:07

 Photo n°1 : champ de coquelicots, support  pour ceux qui souhaitent lancer leurs premiers écrits sur leur blog,  à condition de s'inscrire dans la communauté : avatar-coucouduhaiku

 

LTG-coquelicots

En longeant la route

Coquelicots par milliers

Seule à contempler

Mamylilou

C'est aujourd'hui pour le lancement , mais le jour photo-haïku paraïtra le vendredi ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bien joué, chère Mamylilou ! Les coquelicots m'ont enchantée ... je viens de participer. Bises et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle superbe photo !! Je reste sous le charme. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une belle photo, pour un début de communauté bien intéressant ..<br /> <br /> <br /> Je vais m'inscrire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une tentative publiée demain; tu me diras si tu m'acceptes dans ta communauté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> explique moi comment ça marche, vous mettez une photo par semaine et on écrit?<br /> <br /> <br /> Faut-il un vrai haïku parce que je ne suis pas douée du tout pour ce genre d'exercice, je suis incapable de respecter le nombre de pieds<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine