Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 12:41

   

4244906741_cb4ee07e6d.jpg 

Premier jour de l'an

Au ciel petits papiers blancs

Sans aucun message

*****

4830712411_6b3b55c70f.jpg

L'instant d'un nuage

Chemin de table étoilé

Premier jour de l'an

*****

5246709321_583a7bbbdc.jpg

Solitude en cage

Chemin faisant la vieillesse

Premier jour de l'an

*****

2410904315_c04dd3b680.jpg

S'énivrer un jour

Oublier toute une année

Premier jour de l'an

 *****

Mamylilou

( photos du net )

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu ne le sais pas encore Liliane mais 2011 va etre terrible.tes coms sont du charabia, avant de faire de la poesie tu devrais apprendre a t, exprimer.la frequentation d, aminautes debiles ne va pas ameliorer ton etat de sante mental altere par les medicaments.par contre un psy serait tres utile pour les problemes de tes commentateurs.
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien le premier pour son évocation poétique et le dernier qui tourne la page avec humour.<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle série.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton avis m'est très important, je classe mieux ! Merci à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Premier jour de l'an vite envolé pour laisser la place à tant d'autres jours, puisse chaque jour apporter une perle de rosée, un parfum de bonheur, un sourire de réconfort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est de cela dont on aspire!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamylilou, merci de ta visite. Ma rentrée s’est très bien passée !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce premier jour de l'an retracé ! Quel talent !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t’offre cette image.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne semaine  à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Des résolutions<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes intentions<br /> <br /> <br /> Premier jour de l'an<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes haïkus sur ce premier jour de l'an. J'ai tenté de te suivre sans prétention. Ça m'a amusée d'essayer. Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes essais sont succès: j'enregistre dans les haïku ami(e)s , continue de t'amuser ..Bisoue<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine