Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 06:00

20100623 130 tortue de mer 

 Dans un ciel salé

sous la chaleur des sunlight

une tortue de mer

*****

Monture en écailles

les lunettes sur le nez

la tortue me ' toise'

*****

Squatter l'océan

en emportant sa maison

exquise échappée

*****

Mamylilou

 

La tortue est à vous d'un simple clic droit , si vous voulez jouer avec elle

Bon weed-end

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tres joli ton maillot de bain , Liliane
Répondre
O
<br /> <br /> Légère dans l'eau<br /> <br /> <br /> Pataude sur le sable<br /> <br /> <br /> Salut tortue luth<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime cette tortue, impressionnante et à la vie si étrange... Je la trouve émouvante lorsqu'elle va pondre sur la plage et surtout lorsque les petites tortues nouvelles-nées tentent de regagner<br /> la mer sans se faire dévorer par les prédateurs qui les guettent... Quel destin...<br /> <br /> <br /> Merci de fêter la tortue avec tes mots Mamylilou. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une jolie tortue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le second m'a fait éclater de rire..... Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes premières lunettes (14 ans) étaient en écailles (enfin des imitations certainement) , et aujourd'hui j'ai toujours ce genre de lunettes (que je mets rarement car je préfère les lentilles) ce<br /> qui fait sourire mes filles qui les trouvent démodées , comme quoi les lunettes en écaille c'est pour moi quelque chose d'important .<br /> <br /> <br /> Mon Mac était indisponible de 14h jusqu'à maintenant ...<br /> <br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises du soir,une réponse tardive pour achever de répondre aux commentaires d'avant hier<br /> <br /> <br /> J'ai gardé mes anciennes montures de lunettes : amusant de les revoir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine