Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 08:00

Chez Patricia , défi n° 43  : fête des mamans

 

BONNE FÊTE à TOUTES LES MAMANS

Fête des mères

    Pour ma mère

 

Il y a plus de fleurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans tous les vergers ;

Plus de merles rieurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans le monde entier ;

Et bien plus de baisers
Pour ma mère, en mon coeur,
Qu’on en pourrait donner.

 

Maurice Carême

 

Fête des mères 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Et bien pour quelqu'un qui se dit pas doué je trouve tes créas sublimes ! Elles sont de plus en plus belles.<br /> <br /> <br /> Douce soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es trop gentille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour mamylilou, j'espère que tu as passé un bon week-end.....superbes tes créas, j'aime beaucoup.....aujourd'hui il fait lourd et il<br /> on annoncé de l'orage....bonne fin de journée...gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'orage vient de se taire chez nous, le jardin  en a été heureux !Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est un très joli poème. merci pour toutes les Mamans.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine Mamylilou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, mes articles restent en programmation, je cours comme le vent <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un joli poème de circonstance<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, parfois on trouve aisément .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Maurice Crême a écrit de très beaux poèmes .<br /> <br /> <br />  Bisous en ce jour .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui-ci est particulièrement connu .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine