Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 05:00

Sur une image de notre choix, ma poésie aujourd'hui :

 

1 janvier 2013,

 renouveler mes voeux , et pour ceux qui auraient été oubliés ( sniff !)

 

Realisation du 02-01-13- VOEUX 2013 

 

 

    **

  Ce même premier janvier, nos haïkus primés 

dans la revue PLOC n° 38 : une surprise  

Haïjins à la UNE de 2013

Ont été primés les haïkus de M.Alice , Claudie et moi-même

 parmi  ceux d'autres haïjins avec lesquels nous partageons les ateliers.

       Ploc n° 38 

( vous pouvez consulter entièrement la revue, ou zapper les pages pour découvrir simplement nos haïkus primés ,sur  simple déroulement de la page ..) 

 

**

2 janvier 2013 

 

 

 

  ce-parfum-encore-jour-2.jpg

 

l'écho de Marie-Alice

 ce parfum de rose de MAlice 

 

  le 3 janvier :

 

    le troisième jour 2013 

 

Une page exceptionnelle, mes petits ' loups ' reviennent ,

 finis les vacances ..

 

signatureLiliane 5

 

  RENDEZ-VOUS DEMAIN 5 JANVIER POUR LIRE les haïkus primés de M.Alice, Claudie et moi-même 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Le coucou concon?
Répondre
G
Trop conne
Répondre
G
Chacun sait que tu as beaucoup d, humour. Vraiement du foutage de gueulle.
Répondre
G
Le coucou cucul.
Répondre
G
Tu en auras ecrit des conneries, Liliane tu merite d, etre dans le livre des records.
Répondre

Un Instant Poétique

  • : Rêveries
  • : En l'instant présent, juste un regard, un parfum ...
  • Contact

Les RV du Coucou

       AVRIL          

    Rideau-Thieree - rideau de scène 

                Rideau de scène         

  

       vendredi 19 avril 2013

Mes livres

        Froissement d'ailes

 Froissement d'ailes

70 pages- 120 haïkus

Chez Lulu.com

 

A l'heure d'automne 

A l'heure d'automne

Haïkus

Chez Lulu.com

 

Ces petits bouts de rien

Ces petits bouts de rien

Haïkus

Chez Lulu.com 

 

Ma vitrine